Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 octobre 2009

PHOTOS DE LA SEMAINE DU GOUT

Maîtresse Muriel nous a enfin donné un CD avec les photos de la semaine du goût.
J'en mets quelques une.

IMGP1173
benoit, mon second fait des coockies
IMGP1176
moi, je fait des palais aux raisins

IMGP1182
maimiti et charlotte
IMGP1198
les enfants mélangent
IMGP1202
paolo  aussi
IMGP1205
j explique comment faire
IMGP1214
petite leçon sur le gout, sous l'oeil d 'émilie
IMGP1218
pesée des denrées
IMGP1249
dégustation à l'aveugle
IMGP1251
maitresse muriel organise la dégustation à l'aveugle
  IMGP1253
petite leçon sur le gout avec le 2eme groupe (70 enfants au total !)
IMGP1259
et apres tant d'efforts, place à la dégustation
IMGP1263
maitresse aussi est gourmande !
IMGP1267
fin d'une leçon super sympa, tout le monde était bien content !

Publicité
Commentaires
H
Hey,c'est un peu petit...On ne voit pas bien...Et si tu mettais les photos en 450 lorsque tu les télécharge sur ton blog...Moi,je mets mes photos sur mon bureau et ensuite je les réduit avec Paint<br /> (50-50)...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité