Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
17 novembre 2009

LIVRE DU MOMENT

je n'ai pas pu attendre noël pour avoir le tome 4

gf_image_ref_915_46e65

le 3 a été lu en 6 jours

Cet été j'avais été étonné de voir matsu lire les 2 premiers tomes très rapidement (je me demandais pourquoi?) et moi je fais la même chose.
C'est tellement beau!!!!!
Ce matin j'ai fais 3 magasins avant de le trouver.
Il n'en restait qu'un (le mien!!!!!).
Heureusement....

Publicité
Commentaires
H
Hey,c'est pour les ado boutonneux ce livre...Quoique Mahinui n'aime pas trop...Alors pour les Jeune-filles comme Matsu...avec des boutons...hahaha...Je suis vilaine !!!<br /> Bisous et ne rêve pas trop...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité