Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
6 janvier 2010

GRAND GARS

Manoa est un peu constipé depuis quelques jours, ça nous fait un peu de la peine de le voir pousser et rien venir.
Je me suis dis que c'était peu être à cause de la couche (trop serré et ça ne sort pas), alors je l'ai mis sur le trône (c'est le roi).

109_5450

Il n'a pas eut peur, sa soeur était là pour lui tenir la main.

Mais dès qu'elle est n'est plus là.....

109_5452

Maimiti s'est assise devant la porte et a attendu sagement que monsieur fasse sa commission mais il n'y a rien eu (le stress sûrement ou peut être parce qu'on le regardait).
Même pas un pipi, rien.

Il a rempli sa couche pendant sa sieste, résultat j'ai du le changer.
J'explique normalement il est sensé faire sa crotte quand son père est là car c'est lui qui le change et là j'ai du le nettoyer (gggrrrrrgggrrrrr!!!!!).
Bon c'est aussi de ma faute je lui ai donné du jus et de la compote à midi.
Et ça a bien marché!!!!

bebe71

Publicité
Commentaires
H
Oh le pauvre !!!<br /> Il a peut-être mangé trop de chocolats...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité