Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 janvier 2010

soldes d'hiver

Réveillé très tôt encore ce matin, manoa aussi (5h 30).
Mais c'est pour la bonne cause aujourd'hui, nous allons à AGEN faire les soldes, manoa et moi (  bon j'aurais préféré y aller sans lui mais bon....)

109_5455

La météo a annoncé du froid et peut être de la neige alors on se couvre bien.

109_5457

Maimiti aurait bien voulu venir avec nous mais elle avait école et basket jusqu'à 18h, et puis enfant ça suffit pour courir les magasins mais à choisir je l'aurais pris.

On quitte la maison 9h et arrivée à AGEN 10h.
Il fait froid et c'est chiant de sortir la poussette, la ranger, la ressortir, la Re ranger et comme ça plusieurs fois, bon sauf quand je suis allé au centre commercial, là je prends un caddie et manoa est super content, il se met debout dedans.

Bon j'ai respecté ma liste que j'ai écris, mais je n'ai pas trouvé les chaussures de ski pour manoa, enfin il y en avait mais ils étaient de couleur rose et de la marque "pets shop", bon c'est pas génial pour un garçon.
Et puis dans un autre magasin il y en avait mais pas soldé et heureusement pas sa pointure.

Résultat des achats:

109_5460
Des pulls pour manoa

109_5461
Pantalons 3 ans

109_5462
t-shirt et pull sans manche pour manoa

109_5463
Encore des pantalons et une paire de chaussures

Je constate quand même que les vêtements garçon sont beaucoup plus cher que ceux des filles, même les chaussures.
Il y avait aussi beaucoup plus de vêtements et chaussures filles soldé, mais j'ai respecté ma liste (bon avec quelques petits trucs de rien du tout à côté, mais c'est pas grave).

109_5464
109_5465
109_5466
3 pantalons et 3 pulls pour maimiti

109_5467
1 pyjama

109_5468
un jogging pour le basket et une veste

Florent a eu un pull et une doudoune

109_5458
chacun sa doudoune bien épaisse.

Pour manoa, il lui fallait une doudoune ou un manteau.
Cet hiver il a eu 2 manteaux, le premier  (du 12 mois), il ne l'a mit que cet automne et a commencé à déchiré sous les bras (trop serré) et le 2nd (du 18 mois), le serre un peu et cet après midi j'ai remarqué que sous son bras gauche, c'est déchiré.
Heureusement que les soldes sont arrivé.

J'ai pas trop dépensé (je dis ça pour moi), pour le tout j'en ai eu pour 12 000fcfp (peut être un peu plus ou un peu moins).

Publicité
Commentaires
H
Oooooh...des doudounes bien épaisses pour tes 2 bonhommes...Et ils sont contents en plus !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité