Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
14 janvier 2010

DEPART

Ce matin il y a du vent, beaucoup de vent mais niveau température ça va.
Départ de carcassonne à 9h30 pour clermont ferrand, durée du trajet, 4h.

Tout au long de la route nous avons eu droit à du vent et de la pluie.
les enfants regardaient la télé "dora" dans la voiture .

Midi passé nous nous arrêtons dans la ville de MILLAU pour manger dans une cafétéria,

109_5570

Après le repas, on repart, encore 2 heures de route, trop long pour manoa.
Les enfants ont en profité pour faire une petite sieste.

109_5573  109_5572

Arrivée à clermont vers 15h30.
Mie ( mamie de florent et ces arrières petits enfants l'appellent MIE) habitent dans un immeuble au troisième étages et sans ascenseur.
C'est florent qui se chargent de décharger la voiture qui est pleine à craquer.
Pour moi pas possible de monter et descendre , trop crevé et je m'occupe de manoa, qui ne veut pas faire de bisous à MIE (sauvage).

Le soir on voit le reste de la famille et manoa ne veut toujours pas faire de bisous, ni sourire, ça ira mieux demain, il doit être crevé à cause du voyage en voiture.

Moi aussi je suis crevé alors qu'il n'est que 21h, mes yeux veulent se fermer.

Publicité
Commentaires
L
ça fatigue les longs trajets...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité