Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
19 janvier 2010

Cet après midi je suis allé acheté des cadeaux:un

Cet après midi je suis allé acheté des cadeaux:
un pour manon, maimiti est invité à son anniversaire au macdo
un autre pour des amis qui viennent d'avoir une deuxième fille (facile pour trouver )
un autre pour mon futur neveu (lol j'ai pris des vêtements garçon alors que je ne sais pas si s'en ai un, si c'est pas le cas tant pis je le refilerais à quelqu'un d'autre qui attendrait un gars).

Heureusement que ce sont les soldes,lol, ça coûte moins cher.
Nous avons reçu un fait part de nos amis pour nous annoncer la naissance de leur deuxième fille.
J'ai acheté une robe d'hiver et un pull 12 mois , pour l'année prochaine (en espérant qu'elle ne grandissent pas aussi vite que manoa, sinon aïe Aïe aïe)
J'ai aussi fait une carte (fait main), j'avais oublié d'en acheter (tant pis, et puis j'ai ce qu'il faut pour ça!!!)

109_5613

Avec 70% de réduction  sur le prix et 20% en plus, le tout m'est revenu pour 7 euros (soir un peu plus de 800fcfp).
Il y avait plus de choix au rayon fille que garçon.
Et à chaque fois je me dis "pourquoi manoa  n'est pas une fille".
Dommage il râte toute les bonnes occasions.
LOL.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité