Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
31 mai 2010

ILS SONT LA

Dur dur le réveil ce matin.
Maman et manoa étaient déjà debout et se promenaient dehors.

Nous avons quitté la maison vers 20h30 pour Toulouse, 1h30 de trajet, en plus j'avais imprimé mon trajet sur internet mais je l'avais oublié sur la table, heureusement que c'était bien indiqué.
Le trajet , pénible, surtout avec manoa qui criait, il devait peut être avoir faim, son biberon était prêts mais dans mon sac à main.
Arrivée à 22h à l'aéroport, et avion retardé de 15 minutes.
L'avion est là à l'heure, 22h45.
Le temps de récupérer les valises, on repart vers 23H  passé.

Arrivée à la maison vers 1h du matin, on papote, on papote et on se couche vers 2h30, alors le matin c'est dur, très dur.
Mais c'est bizarre quand ils sont là je ne suis pas crevé, je resté éveillé (alors que normalement j'aurais déjà sombré dans mon lit).
Au contraire, là je suis réveillé et bien réveillé.
Après mangé tout le monde fait la sieste sauf moi.

Papa et maman ont déballé les valises, waouh il y en a des choses, pour nous (bonbons chinois, des chocolats de la vanille et pleins d'autres choses, que nous sommes gâtés.

Pour la fête des mère, j'ai offert à maman (cette fois ci c'est mon tour car la plupart du temps elle est loin), un bouquet de fleurs et des tasses à expresso et ses couverts.

109_6470

Et j'ai reçu un très beau collier pour ma fête
MERCI PAPA MERCI MAMAN

109_6473

Je vais pouvoir faire ma faoru en ville (c'est comme ci j'en vais pas d'autres!!!!).

Sinon aujourd'hui journée tranquille pour tout le monde.
Grosse sieste pour tout le monde, surtout pour petit crapaud qui dort depuis 12h30. (et il est 17h22), mais je ne vais pas tarder à le réveiller.

Publicité
Commentaires
H
Bientôt tu vas pouvoir ouvrir une bijouterie...<br /> Et maman va falloir faire attention de ne pas tout acheter...Il n'y aura plus de place dans les valises au retour...<br /> Bisous à Tous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité