Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
3 juin 2010

SHOPPING

Allez du shopping à bordeaux lac.
Florent au boulot et maimiti a l'école.
45 mn de trajet.
On fait à peine un magasin que crapaud chiale parce qu'il a faim et en plus de ça, il veut qu'on le porte.
si le je pose par terre il boude et fait tout tomber sur son passage .

Après un magasin on déjeune mais pas le temps de choisir ce qu'on veut parce que lui, il a très faim (il est à peine midi), il crie dans le restaurant car son estomac a trop faim.
Après mangé il va voir les petites filles qui mangent et les draguent, quel coquin ce crapaud.

Menu léger à midi, tellement léger qu'on a du mal à se lever et continuer les magasins.

Crapaud trouve pas mieux que de crotter dans le magasin alors il faut sortir et trouver des toilettes pour le changer (là je peste en disant qu'il aurait pu attendre ce soir pour faire cela, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas changer de couche et ça ne me manquait sûrement pas).

109_6502

Depuis que papa et maman sont là manoa ne les lâche pas d'une semelle (un vrai pot de colle).
Il a même dormi dans les bras de maman alors qu'il ne fait jamais cela avec moi.
En plus de cela il faisait très chaud, trop chaud, c'est pénible, j'aime pas transpirer et coller.

Avant de rentrer à la maison on va au chinois, papa s'achète du DURIAN (beurkkkkbeurkkkk!!!!) quelle horreur épouvantable, heureusement que la jeune fille qui travail au rayon fruit a remit une couche de film dessus pour éviter les fuites d'odeur.
Et avant de le mettre dans le coffre de la voiture je les mets dans un carton que je ferme bien.
On ne sait jamais
La jeune fille au rayon fruit dit que pour elle ça sent très bon, et bein dit donc, elle doit aimer tout ce qui pu (la pauvre à moins d'avoir le nez bouché).

Voilà on prend toute les chinoiseries qu'on trouve et qu'on a besoin et on part mais avant petit arrêt dans la boite à cadeau.
En fait on y trouve tout ce qu'il faut pour la décoration d'un mariage ou baptêmes et des costumes.....

Au retour nous tombons dans le trafic, et oui ça coince aux heures de pointes...

Mais on arrive quand même à destination sans crie de la part de manoa qui passe son temps à regarder mamie

Après cela on récupère maimiti au restaurant avec florent et on file faire les courses et oui en faisait le shopping nous avions oublié d'acheter à manger.

Papa profite pour acheter son costume pour janvier, pas mal, pas mal, il espère juste ne pas prendre de poids jusqu'en janvier sinon aie aie aie.

Nous faisons la fermeture du magasin (maimiti chiale presque parce que le magasin est sur le point de fermer lol ).

Depuis lundi, je dors et je réveille tard , faut dire que je n'entends pas manoa pleurer, il est avec mamie et ne veut même pas faire de bisous

il préfère être avec mamie ou papy, tant mieux aussi la paix pour moi pendant un moi, même son père n'a plus autant de succès.

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je trouve que le durian est bon...Miam<br /> Il faut savoir apprécier les bonnes choses.<br /> Bin dis donc si ça faisait longtemps que tu n'avais pas changé de couches...lol
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité