Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
10 juin 2010

SHOPPING

Cet après midi avec maman nous avons fait un petit tour en ville pour acheter quelques petites bricoles chez Yves rocher et dans un parfumerie

109_6543

Chez Yves rocher maman s'est acheté des crayons à yeux, une pince à épilé et des rouges à lèvres et une trousse à maquillage (vendu moitié prix)
et moi j'ai trouvé enfin des fonds de teint qui me vont (n°400) depuis le temps que j'en cherchais (quoi que je n'ai pas trop cherché, je prenais ce que je trouvais lol), un liquide et l'autre en poudre.
Et puis on a toujours droit à des échantillons qui partiront bien évidemment à la poubelle.

109_6542

Ensuite deuxième arrêt chez beauty success
qu'est ce que ça sent bon dans cette boutique et les filles (vendeuses ) sont superbement bien maquillé.
Maman a trouvé son crayon "waterproof" (water plouf by maimiti), un taille crayon (qui vaut la peau des fesses et a intérêt à bien tailler les crayons) et un coffret "smoky eyes" (je l'ai essayé et il est super, j'adore ce genre de maquillage...)
moi j'ai acheté un autre fond de teint de la marque "bourgeois" , je vais voir ce que ça donne, mais il m'a l'air pas mal.

Dans notre paquet, que la vendeuse à soigneusement emballé, nous avons eu droit ,à des prospectus (lol, sympatique avec les tarifs et une réduction de 50% pour une prestation quelconque style épilation, massage....)
elle nous a aussi demandé ce que nous aimerions comme échantillons, maman a demandé une crème anti rides.



Publicité
Commentaires
O
non papa n'était pas là il était à toulouse alors ....<br /> mais je confirme les valises sont déjà pleine<br /> biz
Répondre
H
Les valises seront pleines à craquer...Papa a dû râler non ???<br /> Pas trop de shopping...lol<br /> Bisous à Tous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité