Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 juillet 2010

CHUT!!!!

Monsieur MANOA dort (une petite sieste de 17h à 22h).
Je n'ai pas voulu le réveiller pour manger mais il le fallait quand même.
(et oui j'ai pas envie d'être réveillé vers 6 h du matin...)

109_6827

Monsieur ne veut pas que je lui enlève ses chaussures quand il va au lit, je les lui retire quand il dort bien.
Et la première chose qu'il fait quand il est debout c'est de prendre ses chaussures pour qu'on les lui mette au pieds.

109_6828

J'aime bien le regarder dormir, il est sage, tranquille, pas de bruit, s'il pouvait être comme ça tout les jours, ce serait super!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Le gros dormeur...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité