Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
18 juillet 2010

AVEC LES COUSINS

Léo et Eva les cousins de maimiti et manoa sont passé à la maison .
Ne pouvont pas être là demain pour l'anniversaire de maimiti nous avons fêté en avant première ses 6 ans, sans pouvoir allumer les bougies car trop de vent (à l'extérieur, mais beau temps).

109_6930

Un petit moelleux pour chacun après la piscine.

109_6931

Avec leurs moelleux, les enfants ont bu une sorte de champomy à la fraise (pas très très bon).
En 3 heures, les enfants se sont amusé, éva ne voulait pas repartir.

Publicité
Commentaires
T
oui trop bon mais là je les avait un peu loupé parce que je jouais sur l'ordi et je n'ai pas fait attention mais c'est pas grave les enfants ont quand même mangé<br /> sinon j'en ferais en décembre
Répondre
H
Hummmmmm...Je rêve de moelleux au chocolat avec une boule de glace à la vanille...Trop bon !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité