Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
23 juillet 2010

GRAND MONSIEUR

Depuis quelques jours manoa veut manger tout seul, comme un grand, il ne veut pas d'aide (surtout pas sinon il je-te ses couverts).
Sauf quand il n'y arrive pas comme le riz, alors là il faut l'aider à manger sinon il s'énerve.

109_6985

Après chaque repas la nappe est toute sale et son bavoir n'est pas assez grand pour protéger ses habits alors un torchon fait l'affaire (mais là aussi , c'est direction machine à laver)

109_6987
Mais oui tu es beau comme ça.....

Si je suis dans la cuisine et que je commence à préparer à manger, manoa met la table.

Si je mets à cuire des oeufs ou des pommes de terre à l'eau vers 10h (le temps que ça cuise), il met la table et rouspète jusqu'à ce qu'il ait à manger dans son assiette.

Et là pendant + d'une heure et demi il faut le faire patienter, 1h30 de crie dans la maison....

Vivement qu'il apprenne à parler

Publicité
Commentaires
H
Il sera sûrement cuisinier...En attendant il apprend le métier de commis...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité