Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
17 août 2010

AU PARC

Ce matin réveillé matinal, pauvre de nous, manoa nous a réveillé vers 7h, dur dur de se lever.
Ce matin nous avons prévu d'aller à KID  PARC , mais il n'ouvre qu'à 10h30, alors on a le temps.

Alors pour passer le temps je prépare les sandwichs.
Les hommes partent acheter le pain mais les magasins n'ouvrent pas avant 9h et ils sont partis vers 8h30.

10H on part pour le parc, il faut 30 minutes pour y être.
Manoa fait sa petite sieste dans la voiture (voilà ce qui arrive quand on se réveillé tôt).

plan
Plan du parc


111_7334

Photo devant le pirate

111_7341

Premier arrêt pour les voitures.
Les cousins sont partis en viré dans la brousse.

111_7339

Manoa apprend à conduire (à son père...).
Celui là il a bien aimé et dur dur de la faire descendre, et oui nous ne sommes pas tout seul alors si on veut y retourner il faut refaire la queue.

111_7344

La pomme, mini montagne russe (mais vraiment mini), qui ne fait pas du tout peur aux grands et que manoa a bien aimé aussi.
Là aussi il pleure quand on doit descendre et s'impatiente dans la file d'attente.

111_7356 111_7358

Maimiti est grande alors elle se place toute seule sur son siège et personne à côté d'elle.

111_7349

111_7350  111_7352

111_7378 111_7379

La soucoupe volante tourne la tête quand on y descend, c'est peut être comme ça qu'on voit les hommes vert.
Je n'ai fais qu'un tour et ça ma suffit, maimiti en a fait plusieurs avec éva et léo, mais interdit pour manoa c'est seulement à parti de 3 ans.

111_7355

Avant de passer à table, les enfants font quelques descente de toboggan, là aussi interdit pour manoa car trop haut.
Léo et eva ont en fait plusieurs descente mais maimiti non,
Maimiti est comme moi, elle n'aime pas trop le sport (car il donne chaud) et pour descndre le toboggan il faut dabord le monter et c'est là le problème, il faut monter et c'est crevant lol.
Alors elle en a fait moins que ses cousins.

111_7362

Après manger un tour dans la cage à balles mais manoa n'a pas apprécié, je crois qu'il n'aime pas être enfermé.
Et puis voir tout ces enfants sauter dans les balles lui a fait peur.

111_7371

Un tour dans le bateau avec les enfants, mais rien qu'un seul parce que à trop en abuser donne le mal de mer.
Manoa a aimé peit être parce que ça lui rappelait quand il était petit dans son transat (et que je le balançais)

111_7370

Un tour sur la méduse, mais étant donné que ce manège était en plein solei et qu'il faisait chaud alors les enfanst n'ont en pas fait plus.

111_7373

111_7374 111_7375

La pêche au canards et aux dauphins pour les tout petits mais crapaud préfère les attraper à la main, ça va plus vite

111_7376

En attendant de faire un tour en barque avec papa, un petit tour dans une tasse ( à café?, à thé? mais non de chocolat).
Maimiti à force de tourner manoa risque de vomir son repas de midi.

111_7385

Manoa a disparu dans l'arbre magique et est ressorti par le toboggan.
Maimiti, eva et léo sont monté.
Je ne sais pas ce qu'il y a en haut mais en tout cas c'est une superbe cabane pour enfants qu'on verrais bien dans notre cour.

111_7390

A 14h 15 il y a eut le spectacle de kiki le clown.
Nous avons eu une bonne place à l'ombre et sur un banc. Au début manoa a eut un peu peur mais il a regardé le spectacle jusqu'à la fin (3/4 d'heure quand même)

111_7388 111_7386

Les enfants ont bien rit et crié avec kiki le clown.
Il y a eut un second spectable vers 16h15, et là aussi nous y étions mais il faisait moins rire car il ne faisait que des animaux avec ses ballons, mais c'était quand même très beau à voir.

111_7391

Les filles font du caroussel.
Quand les manèges sont gratuit, on en profite...

111_7398

Après avoir attendu un bon moment pour pouvoir monter sur les barques, les voilà enfin.
Je ne suis pas monté car il fallait bien qu'une personne prenne les photos.

111_7399 111_7401

Belle promenade (que j'ai fait par la suite).

111_7412

111_7440

Les chaises magique (enfin ce sont les enfants qui les appellent comme ça).
Ils ont super bien aimé et se prenaient pour des oiseaux.
Je ne suis pas allé, j'avais trop peur de ne pas pouvoir sortir mon derrière de là (lol).

111_7432

J'ai profité pour faire la queue et aller aux barques mais même avec 10 personnes devant moi j'ai du attendre un certains moment.
Et manoa qui commençait à criere parce qu'il en avait marre et parce qu'en plus il voyait son père de l'autre côté de la rivière.
Mais une fois qu'on y est monsieur est bien.

111_7417

Une dame a donné des jelons aux enfants pour jouer à "tir pompier", le jeu en fait c'est d'éteindre le feu mais les enfants tire sur les pompiers et eux à leur tour tirent sur les enfants avec leur lance à eau.
Maimiti n'a pas voulu jouer jusqu'au bout car elle se mouillait, c'est un jeu d'eau alors c'est normal.

Nous avons passé une belle journée, nous sommes partis 15 minutes avant la fermeture, crevé (surtout nous).
Maimiti a dormi au bout de 10 minutes et manoa un peu plus tard.
J'attendais qu'ils dorment pour pouvoir sortir mon paquet de chips mais j'ai été obligé de partager à manoa .
Arrivée à la maison, nous avons laissé les enfants dormir dans la voiture, le temps de décharger la voiture et d'arroser le jardin (au moins il ne nous en pas gêné dans nos tâches)


Publicité
Commentaires
H
Cette année vous en aurez fait des parcs...C'est ce qui manque ici...<br /> Au moins les enfants et les parents se sont bien amusés...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité