Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
28 septembre 2010

TROP DE BLABLA

Ce matin nous avons acheté un nouveau téléphone car l'ancien ne se rechargeait plus.
Ces derniers temps je ne pouvais parler que 20 minutes avant qu'il ne soit complètement déchargé et c'est vraiment pénible, surtout quand la voisine me téléphone et ou nous parlons presque 45 minutes.

111_7730

En débranchant l'ancien téléphone florent retire les piles qui sont dans l'appareil.
Et pourquoi je n'y avais pas pensé, si ça se trouve c'était juste les piles qui étaient naze et pas le téléphone.
Mais bon voilà on n'y avait pas pensé et le nouveau phone est là et on va pouvoir blablater encore longtemps.

Publicité
Commentaires
T
oui je crois qu'il en a eu marre de m'entendre parler lol<br /> oui en a choisi en fonction de ton prénom<br /> non c'est pas vrai, on a prit le moins cher<br /> biz
Répondre
H
Hey,mais c'est mon téléphone...Nova!!!<br /> Tu parles trop et il en a eu marre...lol<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité