Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
18 octobre 2010

ILS SONT LA

Ce matin nous avons fait le grand ménage pour accueillir ma soeur herenui et sa petite famille (enfin une petite partie).
Après déjeuner nous partons sur Lafitte chercher la voiture de Roland, une seconde voiture c'est bien pour pouvoir bouger tous ensemble.
15h30, rendez vous chez le dentiste pour renouveler un plombage tombé il y a quelques jours mais pas de panique, je n'ai pas mal du tout car cette dent est morte (tué par un dentiste il y a 6 ans de cela).
16h30 je sors de chez le dentiste et direction l'école pour récupérer maimiti , le train arrive vers 17h.
Finalement il y a du retard car un illuminé (comme dit herenui) s'est jeté sous un train et tout cela a ralenti le trafic ferroviaire.
C'est pas grave nous attendons quand même à la gare.

Manoa en profite pour draguer quelques jeunes filles en leurs disant "salut mamie" (manoa appelle tout le monde mamie), mon pauvre c'est pas avec ce genre de mots que l'on drague les filles.
Le train à presque 50 minutes de retard mais ils arrivent quand même.
Nous les cherchons parmi tout ces gens qui descende.
Le premier que je vois c'est un petit chinois bronzé, atamu.
Et direction la maison.

100_7792

Nous faisons connaissance avec atamu et tevai'ite que nous ne connaissons pas sauf sur le blog et par skype.
Atamu se révèle être un petit coquin souriant.
Florent est le premier à prendre bébé dans ses bras, moi j'attends encore un peu ,voir ce que ça donne, dès fois qu'il s'étouffe sur moi, mais tout se passe bien.
Il est tout petit, ça fait bizarre.
D'un coup manoa passe de bébé à grand garçon à côté de tevai'ite.

Là nous voyons son opération, les changement de poche, de couche, une torture pour nous qui voyons ça.
Voir bébé tevai'ite pleurer chaque fois que ces parents lui change la poche et qu'ils doivent décoller le socle qui retient la poche.
Pauvre tevai'ite, dire qu'il va devoir subir ça encore 12 mois mais il va mieux, beaucoup mieux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité