Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
29 octobre 2010

BORDEAUX LAC

Après la journée que nous avons passé hier, dormir nous a fait du bien et à tout le monde.
Réveil vers 8h et demi pour tout le monde.
Programme aujourd'hui, direction bordeaux lac pour voir ce qu'il y a dans les magasins.

Nous avons mangé à flunch, il y avait du monde, on aurait préféré manger un sandwich mais maimiti voulait absolument avoir un repas enfant.
Il y avait du monde et les frites n'arrivaient pas.
Après cela manoa ne veut pas manger sa viande parce qu'il n'y  a pas de ketchup, ah là là.
J'ai eu un coup de chaud à force de me lever pour aller chercher son KETCHUP à manoa.

Là bas nous (enfin moi) avons profité de voir ce qu'il y avait dans le magasin "TOY'S R US".
Pendant que florent était allé voir les animaux avec les enfants, moi je suis allé acheter quelques jeux pour les enfants, mais c'est pas facile car il fallait faire vite (et oui florent et les enfants n'allaient pas resté 2 heures chez animoland).
J'en ai profité pour prendre le catalogue et regarder ce qu'il propose à la maison et au calme parce que le magasin était plein.
Il y avait beaucoup de grand parents avec la liste (sûrement ceux de leur petits enfants) et ils étaient là à dire "mais c'est quoi le truc qu'il veut", ou sinon "où est ce qu'on peut trouver ceci ou cela".

102_7875 102_7877

Chez auchan maimiti a vu des tas de pets shop (elle a demandé des pets shop pour noël) et voulait qu'en les achète nous même, que d'ici noël le père noël oubliera ce qu'elle a demandé.
Pourtant sa lettre est déjà parti chez le père noël (mais je ne sais pas où elle atterri).

Retour à la maison fatiguée, dur dur chaque fois qu'on va quelques part, la vieillure sûrement, ou fatigué d'entendre les enfants.
Là aussi un gros dodo s'impose et jusqu'à 8h si possible.
Et demain midi nous déjeunons à lafitte.

Publicité
Commentaires
H
Je trouve qu'ils ne font pas autant de bruit que les miens...Qu'est ce qu'ils parlent...blablabla
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité