Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
14 novembre 2010

COOKIES

Hier j'avais préparé ma pâte à cookies et cet après midi je les ai tous cuits.

102_8005

2 superbes boudins

102_8006

Pendant la cuisson nous avons le temps de jouer sur la WII ou sur l'ordinateur.

102_8007

Résultat les premier cookies sont bien bronzé.
Les morceaux de chocolat sont plus gros que d'habitude et un peu  dur à couper mais bien fondant quand c'est encore chaud.

Ici c'est pas comme chez papa et maman ou les cookies partent très vite, il en reste encore,.
Manoa et maimiti ont a peine goûté.

Publicité
Commentaires
H
C'est clair qu'ici ils n'auraient pas fait log feu...Tiens,j'ai bien envie d'en faire aussi...Il faudrait que je trouve le temps...<br /> Bisous à tous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité