Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 mars 2011

PROFITONS

Il a fait beau toute la semaine et la météo nous annonce une semaine pluvieuse à partir de demain, alors nous avons profité de ce beau temps.

Un petit tour au marché avant de s'arrêter au parc pour les enfants.

 

2011_03_28

 

Manoa s'est initié à  la tyrolienne....mais avec papa à ses côté.

Florent a du courir à côté de lui parce que monsieur crapaud n'arrive pas à se tenir droit tout seul, sans ça il tombe.

Mais une fois qu'il y a goûté à la tyrolienne, difficile de l'en sortir, il n'a même pas voulu céder la place à sa soeur.

 

R_cemment_mis___jour

Il faisait beau et limite chaud, normal avec nos manteaux...

 

R_cemment_mis___jour1

 

Petit arrêt devant la garonne pour regarder les canards.

Les enfants étaient tellement bien qu'ils ne voulaient pas partir, il était pourtant pas loin de midi.

 

R_cemment_mis___jour2

 

L'après midi tout le monde dans le jardin pour profiter du soleil.

Maimiti aurait voulu manger dehors mais il aurait fallut sortir la table, le parasol et ensuite tout ranger parce que demain il pleuvra.

 

R_cemment_mis___jour3

 

J'aime bien regarder mon jardin avec toute ces fleurs jaunes: jonquilles (jaunes foncé, jaune clair, petites, grandes...), pissenlits, forsythia...

R_cemment_mis___jour4

 

J'aime bien les fleurs mais pas mon allergie.

Publicité
Commentaires
H
Hé mais je ne les avais pas vu ces photos...<br /> Jolies fleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité