Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
14 avril 2011

MES ROSIERS

Nous avons un beau printemps, il fait beau et les rosiers sont pleins de boutons.

 

221

A l'entrée de la maison il y a 2 rosiers grimpant, un de couleurs rose et l'autre, je ne sais pas encore sa couleur, ce sera la surprise.

Pour le moment les roses rose se font par bouquet, en plus elle son très très belle.

222 223

 Dans le jardin il y a d'autres rosiers mais pas des grimpants.

Je crois que l'année prochaine, il y aura encore plus de roses, vu que cette année nous en avons planté, 2 grimpants de couleurs rouge et un autre de couleur jaune.

 

003 011

 

C'est bien beau ces rosiers mais ça attirent les abeilles, beaucoup d'abeilles.

004 005

En 3 ans mon rosier jaune a bien grandit et chaque année, nous avons droit à des centaines de roses.

Elle sentent bien bon (mais avec mon allergie au pollen et le nez bouché je ne sent rien pour le moment.

006

Publicité
Commentaires
H
Et dans 10 ans t'auras un superbe jardin fleurit...Chouette!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité