Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
16 avril 2011

BARBECUE

 Florent ne travaillant pas le samedi après midi nous avons décidé "au dernier moment" de faire un barbecue.

009

 

Il fait bon dehors.

J'ai mis du temps à nettoyer la table car elle était très sale, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'a pas été laver.

Pendant que les enfants jouent dehors, maimiti à la balançoire et manoa a sa moto, moi je me prélasse à lire mes magasines.

Reste plus qu'à attendre que la viande cuisent.

 

012

 

Dès qu'il y a du soleil maimiti veut manger sur la terrasse et même quand il fait froid, elle me dit qu'avec un manteau ça fait l'affaire (mais bien sûr).

Publicité
Commentaires
H
heureusement que l'inspectrice est là pour voir que tout se passe bien, lol !!!
Répondre
H
Avec un manteau ???Euh je ne crois pas non...ça ne le fait pas du tout...Si c'est pour manger givré...lol
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité