Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
5 juillet 2011

LAC DE CASTELJALOUX

 Encore un lac mais cette fois ci la baignade est autorisé.

2.50  l'entrée par adulte, (le prix augmente car il y a 2 ans ça ne coûtait que 1.50 euro)

 

2011_07_051

 

10h30 nous y sommes arrivée (bon c'est pas loin non plus c'est à une trentaine de kilomètres)

Premier arrivée, premier servi en place à l'ombre et en table pour le pique nique.

 

2011_07_052

 

Il faisait moins chaud qu'hier mais c'est bien pour les enfants.

Manoa nous a fait son cinéma comme d'hab car il aime pas le sable ça lui salit les chaussures et les pieds.

Mais une fois qu'il a eu ses pelles et rateaux, il n'y avait plus personne chez monsieur crapaud.

 

2011_07_053

 

Manoa n'a pas voulu aller dans l'eau car trop froide pour lui (comme pour moi), mais une fois qu'il a vu son père s'en aller avec les filles sur leur matela gonflable, il n'a pas hésité à y aller.

Mais après il a installé son paréo pour faire une bronzette avec un autre paréo sur lui (ça fait couverture parce qu'il fait froid) et bien sûr ses superbes lunettes.

 

2011_07_054

 

Les enfants sont content que cannelle soit avec eux, pas de dispute pour jouer avec elle, c'est chacun leur tour.

 

2011_07_055

 

Nous sommes resté au lac jusqu'à 17h.

J'ai même fait une sieste sur la matela gonflable mais le soleil n'arrêtéait pas de m'embeter.

 

2011_07_056

 

Et en plus je capte même pas la 3G sur le lac alors que faire quand on a un ipad mais pas internet, sinon dormir et prendre des photos.

Je ne me suis pas baigné, l'eau est trop froide pour moi et j'ai pas arrêté d'éternuer.

 

2011_07_057

 

Manoa s'est bien amusé.

J'avais pris les pistolets à eau pour chacun, monsieur crapaud s'amusait bien quand il tirait sur les autres mais quand c'était l'inverse alors là ça ne lui plaît plus.

 

2011_07_058

 

Sur le chemin du retour les enfants ont dormi dans la voiture sauf cannelle.

 

********

Sur la plage, il y avait une femme anorexique qui bronzait

pas beau à voir

en plus elle n'avait pas son maillot donc elle est venu le mettre devant nous (horrible à voir encore).

De quoi faire des cauchemars.

 

 

 

2011_07_059

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis bien comme je suis
Répondre
H
Oh punaise,ça fait peur...Finalement je suis bien comme je suis!!!<br /> Bisous à Tous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité