Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
30 septembre 2011

EN ATTENDANT NOEL

En faisant les courses mercredi avec les enfants maimiti est tombé sur les sacs de couchage enfant et voulait que je lui en achète un.

Mais bien sûr....

C'est trop cher je lui dis!!!!

100_1542

Mais je suis retourné les acheter (un pour elle et un pour son frère) et se sera pour noël.

Et heureusement que je suis allé cet après midi les acheté car il ne restait qu'un rouge et 2 blanc, en 2 jours tout est parti.

Reste à trouver une bonne cachette jusqu'à noël

 

Publicité
Commentaires
H
Il faudra vraiment bien les cacher...Creuse un trou comme Gaoul et met les dedans...lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité