Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
5 décembre 2011

37 ANS

Après un apéro et des chips, place à une fondu chinoise avec des morceaux de poissons, crevettes, blanc de dinde, du porc, de la viande boeuf, du soja, accompagné de riz et de sauces.

 Les parents de florent étaient présent ainsi quu'ne amie dite miss saucisson ou galinette mais qui s'appelle en fait kathleen (je sais rien à voir avec).

100_2013

 Malgré mon gateau loupé, tout c'est bien passé.

J'ai fais un gâteau au chocolat d'apre une recette du livre "les recettes de Maeva Shelton", mais les catastrophes se sont enchaîné à commencé par le gâteau qui n'a pas voulu se décoller du plat et donc à cassé en morceaux, ensuite le crème du milieu qui a eu du mal à monter et à durcir et ensuite le glaçage chocolat qui avait un goût de sucre.

Le tout a donné une grosse M .... à voir mais d'apres tout les invités le gâteau était très bon.

100_2016

J'ai demandé à florent de se prendre un gateau parce que le mien était trop moche.

Maimiti a dit :c'est pas grave s'il est pas beau, je suis sur qu'il est très bon et c'est ça le goût qui compte.

 

Publicité
Commentaires
H
Un bon gros macaron...Miam !
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité