Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 février 2012

ELLE EST ENCORE LA

 

La neige n'a pas fondu et depuis hier les températures ont encore chuté passant de 0° à -16°

100_2706

Alors même avec un beau soleil, elle reste là . et elle est partout.

100_2701

les enfants se sont amusés à faire un bonhomme de neige à leur taille et à faire une bataille de boules avec leur père et les chiens.

100_2704

Les poulettes se sont réfugié dans leur cabane et ne sont pas sorti pas à cause de la neige mais à cause du froid.

100_2703

Le potager de florent est caché sous la neige, reste plus qu'à attendre que tout dégèle.

Et avec du vent le froid et encore plus glacial, que si on ne porte pas de gants, les mains deviennent toute rouge et douloureuse (c'est ce qui m'est arrivé en allant ramasser les oeufs chez les poulettes, je n'avais pas mis mes gants et rien que pour les ramasser j'avais très très mal

 

Et la radio on peut entendre constamment qu'à cause du froid il faut bien se couvrir, les pieds, les mains, le cou et la tête.

Et avec ce grand froid, nous portant parfois 2 ou 3 paires de chaussettes, 2 pantalons, 2 ou 3 t shirts, 1 ou 2 pulls et le manteau, mais même après ça on sent encore le froid et tout ce qu'il reste à faire c'est se mettre sous la couverture ou alors devant la cheminée.

Publicité
Commentaires
H
Si nous avions été là...C'est tout le tiroir de chaussettes qu'il aurait fallu...lol
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité