Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
14 février 2012

SAINT VALENTIN

 Il a fallut préparer la saint valentin au restaurant.

Il n'y avait que 10 serviette tissu rouge dans le magasin (j'en ai fait plusieurs) donc il a fallut compléter avec du marron et puis c pas trop ma décoration mais plutôt celle de florent (rouge, rose et marron).

100_2719

 J'aurais mis que du rouge et blanc et un peu de vert.

Ce soir la le restaurant a fait complet  avec un menu a 26 euros avec

amuse bouche

escalope de foie gras froide sur tartine et chutney de fruits

filet de cabillaud saisie à la plancha et mélange terre et mer

douceur chocolaté des amoureux

100_2720

 Mon repas de ce soir c'est lasagne avec les enfants (pas fait maison mais acheté au supermarché).

Un bouquet de fleurs attendait à la maison.

100_2722

Et dans les magasins, les messieurs faisaient la queue chez tout le fleuriste avec leur bouquet ou leur pot de fleurs.

(et maimiti de demander pourquoi il n'y a que des hommes avec des fleurs)

Publicité
Commentaires
H
L'année prochaine,nouvelle décO...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité