Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
30 septembre 2012

1AN DE +

Depuis quelques jours manoa n'arrêtait pas de me demander : "mais c'est quand mon anniversaire" et hier je lui ai dis"mais c'est demain"

Et ce matin je lui souhaite un bon anniversaire et il me dit "ça y est on est demain?"

DSCF1304

Maimiti petite impatiente a offert son cadeau à son petit frère sans attendre son père (qui faisait sa grâce mat)

DSCF1306

10h mes copines marinella et titaina arrivent pour m'aider à préparer le ma'a tahiti pour midi avant que tout le monde arrive.

DSCF1308

En plus nous avons un beau soleil alors que toute la semaine il a fait froid et plu, nous avons de la chance.

DSCF1309

Poisson cru, sashimi, taro, uru, po'é banane, poulet au curry, ipo

DSCF1310

 Florent a préparé un gâteau au chocolat pour manoa, préparé et décoré.

DSCF1312

Petit nono était très très content de son beau gâteau et a su attendre car chaque invité lui a apporté un cadeau et c'est lui même qui a posé ces paquets dans la cuisine pour ne les ouvrir qu'apres avoir soufflé les 4 bougies.

DSCF1313

DSCF1314

Marinella a préparé un fondant chocolat coco, titaina et françoise ot apporté chacune deux bouteilles de champagne et moi j'ai fourni le champomy (il ne faut pas oublier que c'est l'anniversaire d'un petit alors champagne pour enfants oblige).

DSCF1318

A la vue de tous ces cadeaux manoa avait les yeux qui brillait, ce n'est pourtant pas noël.

DSCF1327Il a eu les voitures qu'il a demandé et son camion cars et deux tracteurs et un grands élévateurs et des playmobils.

Apres ouverture des cadeaux on ne l'a plus vu car il s'est amusé avec jusqu'à ce que tout le monde s'en aille et a dormi avec des voitures.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON NONO D'AMOUR

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité