Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
25 novembre 2012

A STRASBOURG

 

J'ai quitté bordeaux au alentour de 20h, durée du vol 1h30, mais j'arrive avec un peu d'avance , il est 21h15.

C'st bientot l'hiver donc il fait nuit noire mais les futurs mariés et vaitéa (témoin de Georges) sont déjà là et m'attendaient.

2012-11-25Pas le temps de rentré chez eux pour déposer ma valise car nous sommes attendu au restaurant LE TIRE BOUCHON pour le dîner.

Nous prenons l'apéro (déjà nous ne sommes pas bien reçu mais au bout de quelques minutes georges réussi à décoincer le serveur), kir champagne pour tout le monde et coca pour moi.

2012-11-251Au menu foie gras poêlé pour tina et moi, ensuite du jambonneau avec salade verte et salade de pomme de terre pour moi (je ne savais pas quoi prendre car rien ne me faisait envie et puis manger de la choucroute ne me donne pas envie, surtout que j'allais dormir avec tina et qui dit manger des choux dit des gaz toute la nuit alors NON pas de choucroute pour moi)

2012-11-26Il reste toujours de la place pour un dessert et avec tina nous avons prit un assortiment de dessert selon l'humeur du chez (et puis le chez était de bonne humeur)

2012-11-261Après le restaurant nous allons jusqu'à l'hotel B&B pour déposer Georges et vaitea (car le marié ne doit pas voir la mariée la veille et avant le mariage).

Donc il n'y a que tina et moi à l'appartement, le temps de prendre une douche et de papoter il est déjà 3h du matin et dire que demain faut se lever tôt car je dois appeler maimiti avant qu'elle n'aille à l'école et ensuite faire les magasins et récupérer les fleurs et aller chez le coiffeur qui heureusement se trouve juste en bas de l'appartement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité