Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
2 janvier 2013

NOEL APRES L'HEURE

Pendant le trajet du retour les enfants devaient faire la sieste jusqu'à notre arrivée à la maison, ce qu'ils ont fait et que découvrent -ils près du sapin?.

001

002Pleins de cadeaux (normalement nous aurions du rentrer de anschald le 26 décembre mais xavier et fanfan nous avaient invité chez eux pour passer le réveillon (en plus nous reprenons le boulot le lendemain, le 02 janvier)

007manoa: maman regarde le père noël est passé chez nous, mais il est fou tu as vu tout ce qu'il a laissé mais c'est un peu normal c'est parce que j'ai été très très sage!!!!

Ouais à voir.... ça m'étonnerais.

313

315

317Super maimiti a eu les poupées monster high qu'elle demande depuis l'année dernière (oui mais bon ces poupées venaient tout juste de sortir et étaient en rupture de stock l'an dernier donc faut pas s'étonner)

318Maimiti est heureuse car la majorité des paquets étaient de la marques monster high

319

320Manoa ne change pas pour lui ce sera camions et voitures ils n'aime que ça.

321Maman aussi a été gâtée avec une panoplie pour faire des cup cakes

322Et puis papa noël a apporté un coffret avec une parure collier, boucles d'oreille et bague, mmmmm très très beau acheté chez son copain bijoutier (merci d'avoir oublié le prix derrière, accroché à la chaîne du collier)

323

325

326Et papa est -il content?

ça on ne le sait pas

avec une machine à café, nouveau modèle et des pantoufles, c'est bien ça.

327Enfin l'essentiel c'est de voir le sourire de nos petits.

329N'empêche moi j'ai une réclamation à faire: oui j'ai demandé au père noël un nouvel ordinateur et il ne me l'a pas apporté snif snif....

Réponse de manoa: c'est parce que tu n'as pas été assez sage c'est pour ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité