Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
19 mai 2013

LA TAVERNE D'EXCALIBUR

19h , apres une petite sieste "pour certain" nous retournons vers le centre ville où nous avions repéré un restaurant qui nous paraissait bien.

IMG_4719La décoration est superbe, ne parlant pas de la carte où tout est écrit en espagnol ou russe (enfin on pense que c'est du russe)

IMG_4720La carte qu'on nous donne est écrit en français "OUF" alors on choisit des tapas et des plats.

IMG_4721Ne sachant pas comment ça se passe dans ce genre de resto, nous pensions que les entrées seront servis avant les plats, comme en france, eh bé non tout arrive en même temps alors on mange comme on veut.

IMG_4727Maimiti et florent se prennent du jambon serrano avec pain grillé et de l'ail, et moi des tapas "ailes de poules et sa sauce barbecue" (hummmm j'aime )

IMG_4729Manoa prend une assiette de pâte à la bolognaise (mais n'en mange pas beaucoup, pâte trop cuit et sauce pas pareil que chez nous); maimiti a prit des moules pour la suite (mais qui arrivent en même temps que les autres plats), florent une assiette de côte de porc et moi une assiette de salade avec saumon fumé et fromage frais (tu parles de frais c'est de la mozzarella et pas assaisonnée en plus super)

IMG_4730Florent se prend une bouteille de vin rouge (et oui pas de demi et le serveuse ne lui propose pas de vin au verre)

IMG_4733Au dessert le serveur nous propose que des glaces et nous dit c'est tout ce qu'ils ont, "mon oeil" oui sur la carte en arrivant on a bien vu des moelleux ect... mais je crois qu'il n'a pas envie de nous faire goûter leur spécialité.

Pour moi pas de dessert, je sais que je vais finir ceux des enfants, qui ont prit des glaces "encore"...

IMG_4741Je paie et laisses un pourboire bien qu'il ne le mérite pas et  nous retournons à l'hotel, il pleut ça change.

Sur le chemin du retour florent a envie de jouer a nous faire tomber , l'effet du vin qu'il a bu à lui tout seul.

IMG_4743

IMG_4744La douche et dodo pour profiter des lits car demain on s'en va "déjà".

Et il y en a un qui s'est effondré sur le canapé et a dormi

Publicité
Commentaires
H
Mais ils mangent comme à Tahiti...Tout en même temps ! Lool
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité