Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 mai 2013

BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS

11H direction grezet chez marinella pour notre journée barbecue , sans oublier notre couronne de fleurs artificielle.

442

445

Des pâtisseries il y en a beaucoup, entre moi qui ai préparé une soixantaine de cupcake et tita qui a préparé 6 gâteaux et en plus marinella devait faire un fraisier (nous avions fait ls courses hier soir ) mais vu tout les desserts on décide de manger les fraises sans le fraisier.

447

448

449

Finalement il ne fait pas si chaud il fait limite trop froid , heureusement que nous avons pris des petites veste mais ce n'est pas suffisant ça caille trop.

464

Apres manger on fini les cupcake (ou làlà marinella travaille comme un cochon lol ça m'énerve quand on travaille pas proprement, mais bon c'est la fête des mères alors restons ZEN......)

457

Avec marinella et tita chacune sa poche de crème pour les cupcakes et maimiti fini avec des petits bonbons et autres décorations.

Voilà le résultat ça fait jolie mais moins que ceux des professionnelles qu'on voit sur FB.

461

462

463

468

17H je préfère rentrer a la maison pour passer la tondeuse (étant donné qu'il fait que pleuvoir depuis des semaines et c'est le seul jour de beau de prévu alors j'ai envie de profiter de cette journée pour tondre).

Je sais c'est nul mais sinon c'est une journée de perdu et l'herbe sera encore plus haut a la prochaine tonte et je ne sais pas quand se sera.

472

Donc je laisse les filles (marinella et tita) finir au champagne et les hommes au rhum (flo était au travail, normal pour la fête des mères le restaurant reste ouvert le dimanche).

475Les cupcakes ont été partagé avant de partir et les miens ont fini a la poubelle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité