Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
30 septembre 2013

5 ANS

 

Hier n'ayant pas eu le temps de préparer des gateaux je les ai fais cet apres midi apres le travail.

Donc direction la maison vers 14h30 pour préparer mes petits cup cakes.

 

2013_09_3012

De plus roland et marie christine sont venu souhaiter un bon anniversaire à manoa.

Il a demandé des camions et autres grosses voitures et il a été super content, du coup mes cup cakes, je crois que je vais devoir les manger toute seule, snif snif parce que c'est beau mais alors personnes n'aiment manger ça.

 

2013_09_3013

Notre petit nono grandit très vite et l'année prochaine il sera déjà en CP.

2013_09_3014

En tout les cas il a déjà choisit ces cadeaux pour l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité