Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
24 novembre 2013

NOEL

 

D'habitude je décore la maison et préparer mon sapin le 1 décembre mais là nous étions tellement pressé de le faire et en plus ça fait presque 1 mois que les magasins sont déjà décoré, alors je me suis dis bin nous aussi on va le faire.

 

Florent a sorti tout les cartons de décorations de noël et puis il est parti au travail, comme ça avec les enfants nous allons décoré .

 

2013_12_102

J'ai du déballer le sapin toute seule parce que ces petits coquins étaient occupé à regarder leur dessin animé sur gulli.

Donc le sapin c'est fait reste à décorer, là c'est plus rigolo mais je suis obligé de repasser derrière parce que sinon un coté du sapin à plus de boules que l'autre.

Le boulot très important pour manoa est de remplir les cônes de bonbons, des bonbons qu'il aura choisit lui.

2013_12_103

Le sapin est terminé, les chats sont impressionné de voir cet arbre dans la maison.

Un par un ils vont grimper le sapin (artificiel) pour attraper les boules où alors s'amuser a faire tomber les boules et a courir apres, c 'est marrant oui, mais après il faut remettre tout cela en place.

Et puis les voir dormir sous le sapin c'est beau

Maintenant il n'y a plus qu'à compter les dodos (pour manoa) avant que le père noël ne passe déposer les cadeaux

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité