Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
25 décembre 2013

JOYEUX NOEL

 Ce matin j'étais déjà réveillés à attendre que manoa et maimiti se réveillent pour ouvrir leur cadeaux, ça change de moi à leur âge où je me réveillais en pleine nuit pour jouer les espions et regarder les paquets de chacun.

 

IMG_7720

IMG_7721

Nous avons apporté quelques paquets ici les autres étant resté à samazan , que j'ai placé sous le sapin juste avant de partir (pendant que tout le monde attendait dans la voiture).

IMG_7722

Midi retour chez linda et josé pour le repas de noel.

IMG_7723

Plateau de fruits de mer avec foie gras.

IMG_7726

IMG_7730

PICT0015

PICT0018

En plat c'est gigot d'agneau avec gratin de pomme de terre et en dessert  des gâteaux: prunes, ananas et chocolat.

PICT0036

PICT0037

PICT0038

18h retour a la maison , non nous ne restons pas manger le soir nous sommes crevé.

Pourquoi sommes nous toujours crevé lorsque nous devons passer une journée entière chez quelqu'un d'autres.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité