Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
30 décembre 2013

RETOUR A LA MAISON

 Nous partons tôt le matin avec le gel (la voiture était complètement gelée avec une grosse couche de glace sur le pare brise).

Nous avons eu du brouillard tout au long de la route jusqu'à LYON.

Nous avons conduit chacun notre tour, nous changions de conducteur tout les 2h.

Et la chance que j'ai c'est que la veille j'ai bu une tasse de thé qui m'a fait aller au toilette toute les deux heures.

Pour éviter de perdre plus de temps (à cause des arrêt pipi) nous achetons des sandwichs dans une aire de repos et déjeunons dans la voiture.

En fait nous aimerions arriver un peu plus tôt (l'hiver il fait nuit très tôt) vers 18h et pas trop crevé et que les enfants puissent ouvrir leurs cadeaux de noël (le jour du départ pendant que les enfants étaient déjà attacher dans la voiture, je rangeais les cadeaux sous le sapin comme ça au retour des vacances les cadeaux sont là et bien rangé).

 

IMG_8196

IMG_8197

18h30 nous voilà enfin, manoa a commencé sa sieste vers 17h30 mais à la vue des cadeaux ils s'est vite réveillé.

IMG_8200

IMG_8199

Cette année maimiti ne croit plus au père noël alors elle savait que les cadeaux seraient sous le sapin.

IMG_8204

IMG_8207

IMG_8208

IMG_8211

IMG_8212

IMG_8213

IMG_8215

Est ce que manoa est content?

pas tout à fait il manque un tracteur qu'il a commandé mais comme je lui ai dis, le père noël a remplacé le tracteur par un avion militaire avec hélicoptère et sa voiture).

IMG_8218

 Est ce que maimiti est contente?

oui je suis très très contente, elle a eut les albums (BD) qu'elle a demandé, ces cartes pokemon et son appareil musique.

Miamiti aime les livres et les BD, en fait elle aime lire.

 

Nous sommes content d'être à la maison, mais voilà il faut tout décharger de la voiture, ranger les affaires, allumer le feu car ça caille, ranger mes pots de fleurs qui étaient resté dans la chambre de maimiti car elle était bien chauffé, se doucher et préparer à manger.

ON s'endort crevé, vivement demain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité