Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
22 février 2015

ANNIVERSAIRE DE BELLE MAMAN

 

Ce dimanche nous étions tous invité à féter les 70 ans de marie christine dans un restaurant à Alemand du drop près de DURAS.

Nous étions presque une cinquantaine, les frères de marie christine étant invité aussi et tous ces enfants, donc mes belles soeurs, les soeurs de florent avec qui nous n'avons pas de contact (une depuis 5 ans et l'autre depuis presque 10 ans, mais cela ne nous empêche pas de vivre)

2015_04_07

Arrivée à midi (les premiers arrivée), le temps que tout le monde arrivent on entre dans le restaurant il est presque 13h.

Comme les places ne sont pas marqué nous nous asseyons là où nous voulons, du coup (la table étant en U) la famille de marie christine se retrouve tous à droite et celle de marie france à gauche.

Nous commençons par l'apéro ,ensuite une soupe, apres un buffet de hors d'oeuvre, le plat, le plateau de fromage et le dessert.

Pour l'apéro des coupes de kir étaient prévu mais ils ont du renvoyé la moitié en cuisine , c'est gentil de faire ça mais faut penser aussi à ceux qui ne boivent pas d'alcool et ceux qui ne veulent pas boire parce qu'ils ont de la route à faire.

Nous avons eu la soupe vers 14h, de la brique d'apres florent mais nous avions tellement faim que nous nous sommes jeté dessus et vidé des panières de pain.

Pour le buffet de hors d'oeuvres, il ya avait des salade de choux, des fruits de mer (super pas bon), des oeufs durs ect...

le plats, des haricots vers sans goûts, un gratin de pomme de terre pas assaisonné, et des lamelles de viandes coupé très très finement, on s'est rattrapé sur la pain "encore" .

J'ai pas touché au fromage, je préfère garder de la place pour le dessert.

Le gâteau arrive, un grand gâteau à la poire (encore congelé à l'intérieur) et ensuite le café.

2015_04_071

On sort de table il est 17h passé, le temps de rentrer à la maison avec l'oncle de florent et sa femme (eric et véronique et aussi fanfan) et ensuite direction lafitte sur lot POUR manger encore

.Et oui le repas du soir à lafitte et au menu de la garbure , de la viande , fromage et dessert.

Je ne peux plus rien avaler juste une assiette de soupe (je crois que j'allais vomir, ça ne passait plus), en plus de cela j'étais crevé de chez crevé.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité