Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
19 mars 2015

PERCUTE

 

 

IMG_20150319_170052_1_

Pauvre bozo, rentrer du boulot et le trouver dans cet état là

Lui qui a pour habitude de venir nous accueillir au portail quand nous revenons du boulot, de vacances ou de n'importe quelle destination, il est toujours là

Maïs ce jour là je rentre et je le vois de loin, il ne vient pas vers moi et là je me dis qu'il y a quelques chose qui ne va pas

 

Et c'est bien ça, je vais le voir il a des écorchures sur le visages, sa babine qui pendouille et en plus de ça il boite

Florent l'amene directe chez le veto (moi j'ai un rendez vous)

Le veto lui dit qu'il a été percuté par une voiture (il l'a vu en fonction des blessures qu'il avait sur lui)

Voilà donc après avoir fait une piqûre et prescrit des médicaments et rasé sa barbichette le voila de retour à la maison où il a dormi (sûrement à cause des cachets)

Pauvre bozo et personne n'a rien vu

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité