Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
9 mai 2015

SECOND LONG WEEK END

 

Un autre long week end en Auvergne pour voir MIE (mie pour ses arrières petits enfants mais mamie pour ses  petits enfants comme florent)

Nous logeons chez fanfan qui a gardé la maison (vu qu'ils ont divorcé)

Direction la maison de retraite pour allé la voir avec Yvan et Thibault

 

2015_05_15

 Nous sortons Mie de sa maison de retraite pour la balader sur le PUY de DÔME (la dernière fois que j'y suis allé maimiti n'était pas née, c'est dire que ça faisait belle lurette)

J'ai insisté pour que Thibault vienne parce que florent ne pouvait pas aider à porter sa mamie tout seul et puis elle a plus confiance en Thibault qu'elle a vu grandir 

2015_05_151

 Il fait beau du coup nous avons droit à une magnifique vue sur tout les volcans d'auvergne

2015_05_152

 Avant on pouvait monter en voiture et à pieds, par contre on peut toujours monter à pied mais plus en voiture, maintenant il y a le train pour monter au moins pas besoin de chercher une place pour garer sa voiture tout en haut 

2015_05_153

 Il ne fait pas bien chaud tout en haut heureusement que j'ai pensé à prendre mon manteau et ceux des enfants

2015_05_154

 Heureusement que Thibault est venu parce qu'à certains moment il fallait pousser le fauteuil de mie dans les montée et là il fallait beaucoup de force (je pensais déjà à flo qui n'aurait pas pu le monter tout seul, hahahaha on l'aurait déjà fait tombé)

2015_05_155

 

2015_05_156

 

2015_05_157

 

2015_05_158

 Nous avons passé une belle journée

2015_05_159

 

2015_05_1510

 Les enfants profitez de Mie car on ne sait pas quand on l'a reverra

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité