Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
19 janvier 2016

PETIT GOUTER

 

Après le boulot (où nous avons bien bossé), flo et moi sommes allé prendre un petit goûter au coffee shop chez sandrine

Nous avions une heure avant d'allé chercher maimiti a l'école mais entre temps nous nous sommes arrêté discuter avec antoine du restaurant le nota bene du coup il nous restait 45mn, je dis nous mais non il restait 45 mn à florent parce que moi après le petit goûter rapide je suis allé faire du shopping, rapide et sous la flotte (heureusement que j'avais pensé à mon parapluie)

IMG_1850

 

Ces petits moments comme ça se font très très rare car c'est toujours la course chez nous du matin au soir, entre le travail et les enfants alors quand on peut on en profite

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité