Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
5 juin 2016

LE FOND D'UZAS

Ce dimanche florent ne travaille pas et a réservé dans le restaurant le fond d'uzas à meilhan sur garonne

J'aime beaucoup y aller car la cuisine y est bonne et j'adore la décoration

C'est un couple qui tient ce restaurant , ils ne prennent que 20 couverts par service , du coup on est des privilégiés 

 

IMG_2667

 

Si vous êtes pressé c'est pas un resto pour vous car madame est toute seule en salle du coup elle s'occupe des tables une par une et lui est tout seul en cuisine

IMG_2668

IMG_2669

 

Flo me dit que les roses sentent bon

Sûrement mais depuis que je suis assisse j'ai le nez qui s'est bouché à cause du pollen, j'ai quand même pros une photo car la rose est très belle

IMG_2670

 

Flo a prit un panier forestier c'est à dire que des champignons, ça avait l'air bon mais pas touche à son assiette, il aime pas ça

IMG_2672

Moi un foie gras poêlé (flo me dit que c'est du surgelé, c'est normal il n ' y a plus de foie gras ni magret depuis avril dans tout le Sud-Ouest depuis l'arrêté préfectoral ou gouvernemental à cause de maladie, bref il n'y en a plus , même moi j'en ai acheté et j'ai mis au congélateur)

En tout les cas c'était bien bon, un peu moins la vinaigrette de ma salade

IMG_2673

 

Les enfants ont voulu du magret mais comme il n'y  en a pas Valérie leur a proposé du blanc de poulet avec des pomme de terre de noirmoutier

IMG_2676

 

Mon nono a attaque son plat comme s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, on est toujours obligé de le freiner, c'est fou quand même 

Par contre ils pont déjà prévenu qu'ils ne voulaient pas de dessert, heureusement que j'ai pris le ipad pour qu'il reste tranquille pendant qu'on mange

IMG_2677

 

J'ai pris une ballottine de volaille au foie gras (oui encore) car c'est seulement en restaurant qu'on peut en manger alors autant en profiter

J'ai trouvé un peu sec la ballottine mais  je le savais en plus avant de commander mais bon il n'y avait rien d'autre qui me plaisait, j'aurais voulu du poisson mais il n 'y en avait pas à la carte

IMG_2678

Une bavette d'agneau pour flo avec purée de carotte (très bonne) , un morceau d'endive braisé et un morceau de fenouil avec toujours des pommes de terre de noirmoutier

IMG_2679

 

Pas de dessert pour les enfants 

Profiterole pour flo et un thé gourmand pour moi

IMG_2680

 

On a eu droit a une assiette de guimauve à la menthe faite maison (excellent)

IMG_2681

 

Dans mon assiette gourmande  on y trouve un profiterole, une mousse verveine avec une tuile, une guimauve à la fraise et des pruneaux au vin (en fait un peu de chaque dessert à la carte mmmm la gourmande)

IMG_2682

 

Et avec  mon dessert un thé menthe 

J'ai pris la théière en photo car je la trouve belle, peut être que je m'en achèterais un (j'en ai un mais il est trop grand)

IMG_2683

 

Nous avons fini vers 14h20 (oui j'ai regardé l'heure parce que d'habitude quand on va au resto le dimanche c'est toujours lent et il est toujours 15h passé quand on sort de là) et après avoir payé flo est allé faire un tour en cuisine avec christian et ensuite on a discuté discuté discuté et on est sorti du restaurant à 16h

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité