Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
1 octobre 2016

O BANC DES SARDINES

 

j'ai voulu tester le restaurant de vanessa et kiko pour l'anniversaire de manoa

Ce fut très bon mais le service lent

IMG_3526

 

Magret de canard pour maimiti

IMG_3532

 

Manoa et sa paella

IMG_3533

 

Un tartare de saumon aux figues pour mon entrée

IMG_3534

 

des crevettes aux sésames pour marie christine

IMG_3535

crevettes lotte et jambon fumé pour marie christine

IMG_3536

 

gambas et saint jacques aux cèpes pour moi

IMG_3537

 

lotte au jambon fumé pour patricia

IMG_3538

 

et mon dessert une pêche rôtie (celui de flo est bien meilleurs)

 

On mange bien dans ce restaurant par contre faut pas être pressé car le service est très lent

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité