Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
25 juin 2017

JOURNEE DES PRODUCTEURS LOCAUX

 

10h ça pique les yeux  mais faut se lever car on doit aller au marché des producteurs (flo à accepté l'invitation)

Il fait chaud et j'ai mal aux yeux

IMG_2050

 

Patricia est arrivée juste après nous, en attendant l'heure du repas et l'apéro, les enfants ont joué aux jeux anciens mis à disposition

C'est pas que cela ne me plaise pas (en fait oui) mais je suis crevé et il fait de plus en plus chaud 

IMG_2051

IMG_2052

IMG_2053

IMG_2054

 

IMG_2055

 

Midi et demi l'apéro est servi, il y a du vin bien évidemment, du jus de pommes et jus de raison fais par des producteurs locaux servi avec une sorte de pizza (fait par la boulanger de pain ancien)et des saucissons de boeuf de miozzo (notre fournisseurs de viande au restaurant) et pleins d'autres chose à grignoter

IMG_2056

IMG_2057

 

Le repas à 15 euros par personnes (enfants comme adultes) servis à 13h30 avec un spectacle de danse ancienne (les pauvres doivent avoir super chaud dans leur costumes)

IMG_2058

C460FF7E-8FB4-4760-820E-61D8425BD936

 

IMG_2060

 

J'avais qu'une hâte c'est de rentrer et me doucher mais avant cela on achète des fruits et jus de pommes et raisin, mmmm excellent excellent

IMG_2068

 

Je pense déjà aux pêches ou abricots rôtis

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité