Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
3 juillet 2017

TROP DE BOUGIES

Après ce long week end (pas de repos mais de boulot), nous sommes à lafitte sur lot pour récupérer ls enfants

J'ai dis que j'allais apporter le gâteau d'anniversaire mais sur le chemin du retour du boulot on s'est arrêté à la pâtisserie boulangerie mais il n'y avait pas de gâteau mais seulement des pâtisseries individuelle, du coup on prend des tartelettes à la pommes pour tout le monde

A la maison on en profite comme il fait encore tôt (15h30), flo pour tondre et moi je vais avec le chien vider les bouteilles de vin du restaurant (9 grands sacs rempli à ras, et ceux rien que du week  end )

Et il fait chaud très chaud

Une douche et nous voilà parti à lafitte où nous arrivons à 19h

Manoa m'offre mon cadeau d'anniversaire des mon arrivée

 

IMG_2091

 

Marie christine me donne un de ces livres de marc levy , ça tombe bien j'aime beaucoup cet écrivain français

IMG_2092

 

Nous avons mangé et pour le dessert les enfants ont prévu de mettre des bougies sur le gâteau (qui s'est transformé en tartelette), du coup il y en avait beaucoup (enfin non on a l'impression que c'est plein mais c'est parce que le gâteau est trop petit

IMG_2093

IMG_2094

IMG_2095

J'ai reçu encore des cadeaux , je suis gâtée 

IMG_2096

IMG_2097

IMG_2098

 

On ne reste pas longtemps, demain c'est retour au boulot, une semaine superbement chargé après un long week end 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité