Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
29 août 2017

CASCADES DU MONTFERMY

 Mie est reparti avec tonton marc et nous , nous partons avec fanfan direction les cascades

Il a commencé à pleuvoir sur le chemin et il fait un peu frais sachant que ce matin c'était grand soleil et chaud

Arrivée sur place les cascades sont pas ce que j'attendais

Elles sont toutes petites

IMG_2546

IMG_2547

 

On traverse le pont, je regarde autour de moi

Je regarde encore et là je commence à me dire que je suis déjà venu ici mais il y a quelques années déjà avec flo , fanfan et sa famille

Je pose la question à flo qui me dit non on est jamais venu ici

J'ai quand même un doute là dessus

Je demande à fanfan qui me dit oui bien sur on est déjà venu ici ensemble il y a quelques années

Quelques années oui, je n'attendais pas encore maimiti (sachant qu'elle a 13 ans ) et yvan et thibault (les enfants de fanfan ) étaient tout petits

IMG_2548

IMG_2549

 

Beaucoup de souvenirs reviennent

manoa est allé se mettre les pieds dans l'eau

Et dans le coin il y a des chemins de randonnées, il me semble qu'on était allé marcher pour ramasser des champignons par contre je ne me rappelais plus si on en avait trouvé (bon ça faisait quand même 13 ans ou plus)

IMG_2550

 

Nous avons marché un peu sur un chemin de randonnée mais il a commencé à pleuvoir un peu après un peu plus fort et comme ça commencé à tonner nous sommes rentré à la voiture

Sur le chemin du retour jusqu'à clermont nous avons la pluie et le froid

On dépose fanfan à clermont et nous direction le gîte à saint ours

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité