BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 mai 2018

JESOLO

Réveillé à 6h (j'ai faim mais ya rien à manger dans la chambre) et j'attends que flo se réveille et lui quand il est en vacances il dort longtemps

Sur le balcon je vois la piscine (hier soir je pensais que c'était celle de l'hôtel) de l'hôtel d'en face

Et sur le site de réservation il est indiqué que j'ai la vue sur la mer, oui bien sur il faut bien se pencher pour pouvoir voir la mer sur le côté (mais sinon oui il y a la mer)

Il y des transats sur le balcon, on peut bronzer comme on veut sachant que les clients de l'hôtel d'en face en vue sur les chambres surtout ceux d'en haut, c'est bien et j'ai l'impression que tous les hôtels sont collé les uns aux autres.

Pas grave, on va pas bronzer tout nus sur le balcon il ne fait pas assez chaud pour ça (lol)

Alors l'établissement est un hôtel 4 étoiles sur la ville de JESOLO

Nous avons une suite, oui elle est bien , elle est propre, elle est grande, les enfants auraient pu dormir avec nous, la salle de bain est grande et il y  une télé, pas en français mais bon, c'est déjà ça on peut regarder les mauvaises nouvelles de france

7h 30 je réveille flo je lui dis de s'activer parce que j'ai fais et que ça fait déjà plus d'une heure que je poireaute

Il se prépare et nous voilà au niveau de la réception, la réceptionniste du matin nous indique la salle de restaurant et comme ça se passe (buffet à volonté et on peut manger dedans ou dehors)

Il fait beau et y en a un qui a encore du mal à sortir la tête du Q.

C'est pas moi.

Une place près de la baie vitrée qui donne sur la piscine, il fait beau et cela fait mal aux yeux, heureusement j'ai mes lunettes , mais pas lui (désolé fallait prévoir).

Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a que des vieux ici

J'ai faim et on prend de tout sauf les vienoiseries, je ne sais pas pourquoi ils mettent du sucre glace dessus , je déteste ça, par contre les oeufs j'adore

On avait pas fini de manger que des vieux se sont installé de l'autre côté de la baie vitrée, grrrr dommage, ça gâche la vue

On remonte dans la chambre , c'est la pause popo de flo avant de repartir pour une balade sur le bord de plage, mais avant cela on demande à la réceptionniste comment se rendre à venise

Un vrai parcours du combattant quand on a pas de voiture (bus, bus, bateau, pied, bateau, bus et bus)

Jesolo est une charmante et "effervescente" petite commune de la région de Vénétie qui surgit sur la bande littorale sise entre la lagune de Venise et l’embouchure du fleuve Piave, dans la région de Vénétie.

Son port touristique est considéré comme le port le plus mouvementé de la Province de Venise .

Mis à part les plages, la commune de Jesolo offre, de jour comme de nuit, de nombreuses occasions de divertissement.

Il y a un très très long parcours où les gens courent ou font du vélo et ces plages avec tous ces parasols, chaque hôtels disposent de transats et parasols pour ces clients (nous , nous avions notre carte de chambre et un numéro de transat, au cas où l'envie nous prenait de venir faire bronzette)

Je prends quelques photos pour les enfants qui sont avec papy et mamie

Vie vite il est 9h passé j'aimerais bien partir à venise (que de perdre du temps sur la plage à rien faire et avoir du sable pleins les godasses