Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
9 mai 2018

RETOUR

 Dernier petit déjeuner à l'hotel avant de refaire les bagages 

IMG_4667

 

Un dernier tour sur la plage, flo veut aller jusqu'à la mer mais pas moi, j'ai pas envie d'avoir du sable plein les chaussures avant de rentrer

IMG_4668

 

On reprend un bus de l'hotel, arrivée au terminus on change de bus on prend un plus grand qui nous dépose  à l'aéroport, nous étions arrivée de nuit donc nous n'avons rien vu du paysage mais là en plein jour, vu la route que nous avons prit c'est pas génial.

IMG_4671

 

A l'aéroport nous avons 3h devant nous avant le décollage

Il est midi le temps de déjeuner au restaurant new génération, où l'on doit choisir sur papier

IMG_4672

IMG_4680

 2h de vol c'est crevant mais je me reposerais quand je serais dans mon lit

Flo a roupillé comme d'hab , moi j'ai mon bouquin pour passer le temps et mon téléphone avec moi, du coup j'ai pu filmer dehors et jouer à des jeux, du coup j'avais quasiment plus de batterie

IMG_4683

IMG_4684

IMG_4691

IMG_4692

IMG_4693

 Nous sommes arrivés avec le soleil, mais il faisait plus frais qu'à venise

Arrivée à bordeaux , faut reprendre le bus pour aller jusqu'au parking récupérer la voiture

Appeler les enfants pour leur dire qu'on est arrivés et qu'on arrive, ils étaient à lafitte chez papy et mamie et sont arrivés à la maison avant nous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité