Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
27 mai 2018

FETE DES MAMANS

C'est la fête des mères et pour ma fête j'ai eu droit à un set de table de la part de manoa et d'un livre de maimiti

Et puis après l'ouverture des cadeaux il a fallut se préparer car fêtes ou pas je travaille et que le restaurant est plein

IMG_E4803

Alors en rentrant du boulot (CREVANT), flo a commandé un plateau de fruits de mers parce que j'avais envie de cela et ensuite j'appelle maman par skype

Je me suis dis ça y est elle a du recevoir son jolie bouquet de fleurs que j'ai commandé sur le net il y a deux jours, dont le bouquet est sur la photo ci dessous

IMG_4805

 

Alors au tel je lui demande si elle a bien reçu son bouquet et me dit oui, mais je trouve quand même que c'est un oui mais pas joyeux comme si elle n'était pas contente de son (super ) bouquet

je lui demande quand même de me montrer le bouquet

Et l'horeur , je lui dis mais c'est quoi de bouquet, c'est pas celui que j'ai commandé

Ouh là là j'étais énervé

Et puis impossible d'avoir quelqu'un chez interflora (le site où j'ai commandé)

L'escuse de la bonne femme  à tahiti c'est que les roses coûtent plus cher là bas qu'ici en France (mais j'en ai rien à cirer, c'est pas mon problème , j'achète et paie un produits et j'aimerais l'avoir c'est tout)

Du coup maman est retourné voir la fleuristes qui lui a rajouté des fleurs, mais j'étais toujours mécontente car ce n'est pas ce que j'ai commandé

IMG_4808

 

Je raccroche car on passe à table mais je suis toujours en colère de ne pas avoir eu ce que j'ai commandé

Je me dis que demain ça va barder, je vais appeler le site pour gueuler

Le plateau de fruits de mer est très bon , kiko n'a pas mit de crabes (que j'ai bien) mais un homard

IMG_4807

 

 

...........

Pendant deux jours j'ai essayé d'appeler la site d'interflora mais je n'avais qu'une machine au bout du fil

Comme j'ai payé par paypal j'ai demandé un remboursement pour produits commandé ne correspondant pas à celui reçu

Ensuite comme toujours de réponse j'ai envoyé un message sur le FB d'interflora mais pas de réponse, du coup j'ai mis un message en vue de tout le monde et là miracle je reçois un message me disant qu'au lieu de mettre un message en visible j'aurais du leur envoyé en privé (lol) je leur dis tout de même que c'est pas le premier message que j'envoies sans réponse de leur part

Au bout de 2 jours toujours pas de réponde, du coup je renvoies un message, mais j'ai toujours une  machine au bout du fil

3 jours après je reçois un mail disant qu'ils vont me rembourser en totalité et que j'ai droit à un bon d'achat de 10 euros chez eux (lol je ne vais pas recommandé chez eux je ne crois pas)

Et puis sur leur site FB je vois qu'en fait je ne suis pas la seule à me plaindre car beaucoup sont dans le même cas que moi , soit la bouquet n'ai jamais arrivé, soit pas à temps, soit le bouquet ne correspondait pas du tout

Prochaine fois je ne prendrais rien

Bonne fête maman

 

IMG_4828

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité