Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
17 juin 2018

FETE DES PAPAS

 Pour sa fête direction le lac de Biscarosse, nous avions bien apprécié l'année dernière notre virée là bas

Du coup après deux heures de voiture nous revoilà à la même place, mais pas la même chaleur que l'année dernière et pas trop de monde

 Après un rapide pique nique sur une table (rapide parce qu'à l'ombre il fait froid), à-côté de nous il y a des genss qui sont en costumes (bien habillés) avec une flûte à la main et plateau de feuilletés ou autres trucs pour apéro (eh bin ....)

IMG_5018

IMG_5020

IMG_5021

 L'eau est froide, j'ai même pas mis les pieds dans l'eau, les enfants non plus, mais j'ai fais la sieste pendant que flo jouaient au ballon avec les enfants

Il n'ya pas grand monde à la plage, sûrement parce que c'est la fête des pères et que beaucoup sont dans la famille pour fêter cela (et nous non....)

Il commence à faire gris comme s'il allait pleuvoir, du coup on préfère bouger de là

Direction Biscarosse plage

Là il fait beau (bizarre dès fois on a l'impression de vivre dans un autre pays vu qu'on a pas le même temps)

IMG_5028

 

Nous continuons notre balade en visitant le centre , il y a beaucoup plus de monde ici qu'au lac de biscarosse

Après notre balade, nous nous arrêtons prendre un goûter dans un resto bar, avec cocktails et crêpes et comme c'est la fête à flo c'est lui qui paie

IMG_5029

 

Il ya un concours de triathlon pour les jeunes enfants (manoa bien sûr veut y participer mais bon ces jeunes sont déjà inscrits depuis belle lurette )

Nous les regardons 

IMG_5030

IMG_5031

IMG_5032

 17h nous repartons, 2h30 de route nos attend, c'est crevant (en fait j'en ai marre de faire de la route, je n'en peut plus, je pense que c'est pour cela que je ne veux pas bouger)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité