Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
18 août 2018

CONFITURIADE

 

 Flo a eu des invitations aux confituriades et comme il ne veut pas y aller alors je vais en profiter avec maman et matsu

Nous avons goûté beaucoup de confiture mais quand je viens à la confituriade de beaupuy je ne que pour acheter ceux au caramel beurre salé qu'on ne trouve que ici, du coup j'attend un an avant d'en acheter d'autres

IMG_5389

 

Et puis d'habitude on ne mange pas sur place parce que les enfants ne veulent pas mais là c'est pas pareil, on est pas seul, bon ils ont quand même râlé un peu mais voilà

Bon c'est pas génial le repas, en plus faut faire plusieurs stand pour satisfaire tout le monde

Un feu d'artifice est prévu mais vu l'heure à laquelle cela va commencer, on ne va pas attendre 4 h 

Pas grave

Peut être qu'on est venu trop tôt mais si on était venu plus tard j'en connais un qui serait déjà en train de dormir

IMG_5390

 

Contente de mes achats

Confiture de caramel, une à la pore comme d'habitude pour manoa, une à l'ananas qui est pas mal et une aux agrumes que j'ai goûté et pas mal aussi et une aux poivrons qui va bien avec le fromage (pour essayer)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité