Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
25 août 2018

ARRIVEE EN VACANCES

 Arrivée à 16h30 ouf enfin, mais c'st pas fini car il faut faire la queue à la réception, j'ai l'impression qu'il y a plein d'habitués et surtout beaucoup beaucoup de hollandais ou allemands

En fait en faisant la queue (qui a tout de même durée 3/4 d'heures) je repense au film camping ou tous le monde fait la queue pour prendre possession de sa clé.

En tout cas je vois chaque famille venir à l'acceuil et se faire poser un bracelet vert (je ne sais pas pourquoi vu que ça parle allemand ou hollandais) et un paquet et une bouteille de vin (chouette je me dis que j'espère en avoir aussi) et je dis à manoa qui était avec moi d'aller chercher son père et sa soeur (je ne sais pas pourquoi mais au cas où, de venir)

A mon tour (ouf j'ai mal aux pieds)

La réceptionniste (qui me fais penser à une actrice du film le camping paradis) nous explique le fonctionnement du domaines Les tamaris et Les portes du soleil

Immense domaine avec des beaucoup beaucoup de maison, dont une est pour nous pour une semaine

Elle nous met un bracelet vert à chacun et nous explique que c'est pour la piscine du domaine et elle nous remets aussi un cadeau de bienvenue (oui oui oui ), une bouteille de vin rosé (ouais je bois pas) et un ensemble torchon, éponge, liquide vaisselle et produits pour faire le ménage (voilà ce à quoi j'ai droit super, elle aurait pu se le garder hahahaha)

Mais bon c'est pas grave ce sont les vacances au soleil

Le temps de trouver la maison qui est très bien , placé tout au fond du domaine (ce qui est bien pour flo)

Première chose que les enfants cherchent et demandent : y a t'il le wifi ici

Après avoir vidé la voiture, fait les lits et ranger les affaires, nous repartons de là

A pied

IMG_5442

IMG_5443

 

Bon ça se rafraîchit et le soleil c'est caché, mais d'après la réceptionniste le soleil revient demain (j'espère parce que pour le moment ça caille)

Direction la plage qui est juste à côté ,à même pas 5mn à pied je pense à 400 mètres de notre logements

IMG_5444

 

Un petit verre à prendre pour fêter notre arrivée en vacances (tout ce fête), ça faisait un peu chié le serveur de nous prendre parce qqu'il faisait sa mise en place, mais bon ce sont les vacances

IMG_5445

IMG_5446

 Sur le chemin du retour manoa aimerait manger dans un restaurant , dans celui là le bouddha, il ne sait pas ce qu'il y a à la carte mais le cadre lui plaît bien

Bon je réserve sur place, pas de place en terrasse elle me dit la serveuse, ça tombe bien je préfère dedans, vu le temps qu'il fait

On rentre se doucher et se faire beau avant de retourner au restaurant (mais en voiture)

IMG_5448

IMG_5449

 

UN apéro?

Oui bien sûr, ce sont les vacances (l'excuse!!!!!)

Les plats servis sont très beaux et excellents

En même temps nous regardions le déroulement du service (ils courent de partout et s'engueulent, cela m'a fait penser à l'équipe que nous avions l'année dernière c'est fou non!)

IMG_5450

IMG_5451

 

En tout les cas nous avons bien mangé et à 22h30 retour à la maison, repus 

On prend connaissance de la maison, qui est bien et qui est fonctionnelle et puis flo ça l'agace parce que nous sommes fatigués et lui non (lol)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité