Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
27 août 2018

FINIR LA JOURNÉE

Après notre virée rapide sur Sète nous nous arrêtons sur une plage (sur le chemin du retour) pour prendre le soleil, ile ne fait pas très chaud mais il ne fait pas froid non plus, il fait bon

 Flo et manoa ont fait trompette dans la mer mais elle est froide pour eux 

IMG_5545

IMG_5546

IMG_3815

 

Nous avons du rester 1h avant de retourner au village vacances à Portiragnes

Il fait encore jour et bon

Manoa veut aller à la piscine, du coup tous le monde y va ( même si on a pas envie)

Direction la petite piscine du village, il y a beaucoup de monde

J'ai juste mis un pied, trop froide  pour moi

IMG_5547

 Pendant que manoa et flo s'amusaient dans l'eau, j'ai somnolé sur le transat, j'avais pris mes magazines mais impossible de lire quoi que ce soit, trop de bruit et en plus je suis fatiguée

Nous avons été dans un restaurant/poissonnerie pour acheter de quoi faire un plateau de fruits de mer pour ce soir

Vu le prix payé à la fin (nous avons acheté des crustacé en vrac au lieu de prendre un plateau) on aurait mieux fait de prendre directement le plateau ( à quelques 5 euros près on aurait un beau plateau)

IMG_5550

 

Après la piscine et la douche et l'apéro nous dînons dehors sur la terrasse (ça fait vraiment vacances)

Les fruits de mer est bof

En plus le tourteaux puait, flo me dit c'est normal parce qu'il était sous vide, mais pas question de la manger, j'ai pas envie de finir mes vacances sur le trône ou au lit et la mayonnaise pas bonne du tout

Grrr payer cher des fruits de mer pour jeter le tiers à la poubelle ça me fait vraiment c....(mais bon ce sont les vacances)

IMG_5551

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité